alliance saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance saint seiya.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance Protectrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Dreams[S.G.A]
allié
Black Dreams[S.G.A]


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : quelque part en enfer avec tout les gars que j'ais tués...
Date d'inscription : 12/07/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptyVen 18 Aoû - 10:56

Salut, je suis désolé, c'est vrai que ca fait lontemps que j'était pas venu sur votre fofo, mais bon...
J'ais une proposition a vous faire, notre alliance ( S.G.A ), fais partie de l'alliance protectrice ( ceux qui sont sur notre forum savent deja ce que sait sans doute ), il s'agit d'une alliance du top 100 ( T.F.D ) qui nous protège et nous rend divers services en echange d'une aide lorsqu'ils sont en guerre ( ca peut etre envoyé un peut de ressources ou entrer en guerre aussi ).
Il cherchent actuellement des alliances pour les rejoindre et ils nous ont demandés si on connaissés des ally qui pourrais etre interressées.
J'ais donc pensé a vous.
Pour plus d'info, venais sur notre forum ou parler en au joueur ceifer.
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shura
chevalier d'or
Shura


Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptyVen 18 Aoû - 11:24

je pens eque mon alli serais pour un pacte avec cette alliance c moi qui ai le plus de poits 100 000pts
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptyVen 18 Aoû - 17:25

salut
Je savais que vous étiez avec une alliance protectrice (je vais régulierment lire les posts de votre forum).
On va en parler entre nous et voir ce qu'on décide. En tout cas faites gaffe on monte bien en ce moment on va bientôt vous depasser lol Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
chevalier d'or
Ayoros


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptyVen 18 Aoû - 19:50

Pour moi, il n'y a pas de problème, à condition de ne pas être trop au service de cette alliance protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptyVen 18 Aoû - 20:20

Personnellement je n'y vois pas de grands inconvénients. Il sera encore temps de se raviser par après...Même si j'ai quelques réticences quant à l'utilité de faire partie de cette alliance protectrice, je me ralierai à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Black Dreams[S.G.A]
allié
Black Dreams[S.G.A]


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : quelque part en enfer avec tout les gars que j'ais tués...
Date d'inscription : 12/07/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptySam 19 Aoû - 13:13

Ne vous inquiétez pas, ca fais 2 mois qu'on est dedans et on a jamais eu le moindre problème avec eux, il sont pacifique donc il entrent pas en guerre très souvent, leur dernière guerre date de plusieurs mois.
Merci de venir régulièrement sur le fofo shion Wink ( tu viens meme plus souvent que certains de nos propres membres... Razz ), quand a nous rattrapés ca ne m'étonnerais pas No , sur 23 membres, on est que 6 a pas etre en vac, tous les autres sont partis et les 3/4 on zapé le mode vacance...Ils ont presque tous perdu des points, et on a meme 2 gars qui ont été effacer pour inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Black Dreams[S.G.A]
allié
Black Dreams[S.G.A]


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : quelque part en enfer avec tout les gars que j'ais tués...
Date d'inscription : 12/07/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptySam 19 Aoû - 13:17

ha, j'oublier, j'attend ton entrer dans le top 1500 Shion... Cool
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptySam 19 Aoû - 13:23

ca ne devrait plus tarder me manque plus que 10 000 points a avoir dans 5 jours ca devrait etre bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Dreams[S.G.A]
allié
Black Dreams[S.G.A]


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : quelque part en enfer avec tout les gars que j'ais tués...
Date d'inscription : 12/07/2006

Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice EmptySam 19 Aoû - 13:34

Hourra !!!
Alliance Protectrice Deathmaskhades3kk5Tiens, prend ca, un cadeau:


Alliance Protectrice Sion1jx8

Alliance Protectrice Sion3jp2

Alliance Protectrice Sion5de9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Protectrice Empty
MessageSujet: Re: Alliance Protectrice   Alliance Protectrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Protectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance saint seiya :: partie publique :: Salle de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser