alliance saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance saint seiya.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaissez vous la CSTM Corp

Aller en bas 
+3
shion
Mu du belier
shaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gurney h
Invité




Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyLun 20 Nov - 19:12

Salut à tous, je m'appelle Gurney haleck, je fais partie de l'ally CSTM (top 50), et je suis le chef de la CSTM corp (top 1200, 387k pts, mineur)

La CSTM Corp est une organisation administrée par le secrétaire de la CSTM corp, membre de la CSTM.
Son but (à la CSTM Corp) est de proteger et d'intégerer des alliances dans une sorte de grand empire.

Les règles de la corp sont les suivantes:

En s'engageant l'alliance vassale bénéficie de:

- La protection militaire en temps de guerre.[Pacte de défence]

- Divers services tels que:
- La Justice du consortium [Palais de justice]
- Diplomate du Consortium [Pour des demandes de pactes]
- ...

- Plein d'amis bien classé!

- Un avantage commercial [Pacte COmmercial]


En s'engageant l'alliance vassale s'engage à:

- Se mettre sous la juridiction de la CSTM (avec évidement une très grande marge de liberté)

- S'en tenir aux préceptes de la "Chartre de la CC"

Cette charte permet de créer un lien fort enter les ally de la corp, permet aux joueurs de progresser d'une ally à l'autre (en fonction du nb de pts), et bien sur garantie un PT avec toutes les alliances de la Corp

le but pour nous etant de former des joueurs forts et surtout MOTIVES
Vous etez déjà alliés à une alliance de la corp, peut etre voudrez vous l'intégrer

Si ceci vous à intérréssé (ou convaincu), je vous engage à venir voir la page d'alliance de la CSTM et à me contacter (pseudo Gurney haleck)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
shaka
chevalier d'or
shaka


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : sous les arbres de twin sal en train de méditer
Date d'inscription : 13/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyLun 20 Nov - 20:44

bonjour gurney,

honnetement, j'avoue que ton idée ne me déplairais pas.

seulement, j'aimerais connaitre exactement le fonctionnement de la CSTM. ce post est bien et met bien en évidence les qualités de cette alliance (protection, commerce, justice, ...)

voici donc quelques questions qui me turlupinent (hé hé j'ai réussi à le caser ce mot !)

- combien y a-t-il d'alliance dans ce consortium ? (juste par curiosité)
- que signifie "se mettre sous la juridiction de la CSTM" et où s'arrete notre liberté ?
- rentrer dans un consortium comme celui la, qui a l'air important, n'enleve-t'il pas toutes les individualités et les particularités des alliances concernées ?

désolé d'embeter sur des détails mais je pense que quelqu'un les aurait posées à un moment ou un autre Wink

apres, je m'en remet à Shion, notre grand pope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyLun 20 Nov - 22:09

moi nn plus ca ne me deplerais pas .


( bravo shaka pour turlupinent !!!!!lol)


mais j'aurais aussi quelque question a poser :(ne fait pas attantion si elle ressemble a celles de shaka ^^)
alors quand tu as di
Citation :
Se mettre sous la juridiction de la CSTM (avec évidement une très grande marge de liberté)
c'est a dir que c'est vous qui nous dictez nos droits et se que nous devons fair et que nous ne devons pas creer de guerre sans vous consulter ?
si j'ai juste je ne vois pas ou est la libertee ...

aussi , si nous aderons a cette union qui nous dirigera ?? plusieur alliance avec qui vous etes ami ou les 2 plus forte alliance ou la CSTM toute seul ?

et quand tu parle de diplomatie du consotorium qu'est ce que sa nous apporte ?

voila maintenant se n'ai pas moi qui desside mais shion ( notre grand et tres venerable shion ^^ ; ne m'insultez pas de focul je ne supporterais pas lol)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gurney h
Invité




Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMar 21 Nov - 14:46

Donc, pour répondre à vos questions, les guerres, vous les gérez seul, on ne va pas vous empecher d'en faire une mais on peut vous aider si vous en avez besoin
Votre liberté est très grande, on ne va pas vous demander de changer de nom ou de politique, loin s'en faut (pas mal non plus cette expréssion), etant le conseillé, c'est moi qui "dirige" la corp, donc en gros, je vous demande des nouvelles, je fourni des informations et si besoin, je coordonne le actions entre les alliances (c'est très rare, seulement en cas de guerre généralisé, mais c'est pas le but)

Ce que l'on vous demande si vous entrez dans la corp, c'est de venir discuter de temps en temps sur notre forum

Par contre, si vous voulez rentrer dans la CSTM, à terme, ce sera facilité (il suffira d'avoir le niveau, pas de questionnaire, on vous connaitra déjà)

Sinon, la corp contient 3 alliances, la néo libratus, notre wing, la D.D.M_CC et CID_CC

Le consortium c'est une alliance de 26 membres et la diplomatie du consortium vous permet de profiter de notre réseau de contacts (qui est très important maintenant)

J'espère avoir répondu a vos question, et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMar 21 Nov - 15:50

ouai merci Gurney tu as bien repondu a nos question (''loin s'en faut '' est une expression que je n'aurais pas pu mettre moi bravo !lol)

je vais de se clik m'inscrir sur votre forum ^^

moi je suis d'accord d'entree dans cette union mais il faut demander a shion
Revenir en haut Aller en bas
shaka
chevalier d'or
shaka


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : sous les arbres de twin sal en train de méditer
Date d'inscription : 13/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMar 21 Nov - 16:13

en gros c'est un giga PT avec 26 alliances + la corp !!!!

si tout le monde est d'accord, je le suis

par contre si on rentre dans le consortium, il faudrait donner une liste des alliances (a vrai dire ca m'embeterais un peu de subir les foudres des 26 alliances pour un raid sur un allié inconnu -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMar 21 Nov - 22:20

je me suis inscrit sur ton forum elle est un peu compliquee pour moi (qui ai l'esprit tres etroit ^^) je ne pense pas laisser beaucoup de message dessu




( j'ai oublier de dir que mon frere et dans ton alliance ^^ ''tueur de shark'' je crois )
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 12:02

aux premierx abordx ca a l'air interessant je serais assez chaud j'ai pas encore regardé les détails je suis en plein rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Gurney h
Invité




Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 13:28

Ben pour ceux qui veulent communiquer, ya le bar de la CSTM (très pratique), ou la partie CSTM corp dans la partie diplomatique
Il faut demander les droits, je vais prévenir mon boss (dite que vous faite partie des saint seiya, ce sera le code pour qu'ils vous donne les droits)

(Juste une chose, la CSTM c'est 1 alliance avec 26 joueurs, mais on a une dizaines de pactes)
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 13:35

ok
on le dit ou pour avoir les droits ? au bar?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
chevalier d'or
shaka


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : sous les arbres de twin sal en train de méditer
Date d'inscription : 13/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 16:02

ok je viens de m'inscrire aussi et il me faudra un temps d'adaptation aussi pour poster des messages -_-"
je te laisse pas tout seul Mu, on se comprends entre esprits étroits lol!

donc j'ai bien réfléchis et cette offre a l'air vraiment alléchante ^^

sinon bon courage Shion pour le rangement, car si t'es aussi b*****ique que moi (ce que je pense pas d'ailleurs) il va te falloir du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurney h
Invité




Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 17:14

Pour avoir les droits vous vous adressez directement a piway ou sinon, postez ou vous voulez, les modos classeront les méssages

Sinon, je l'ai prévenu de votre arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Gurney haleck

Gurney haleck


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Sur ogame, sinon, quelque part sur terre
Date d'inscription : 22/11/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 18:48

C'est bon je me suis inscrit sur voter forum
Revenir en haut Aller en bas
Gurney haleck

Gurney haleck


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Sur ogame, sinon, quelque part sur terre
Date d'inscription : 22/11/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 18:50

ça a plus de gueule comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 19:36

ouai sa a plus de guele comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
chevalier d'or
Aldebaran


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : dans les prés avec les autres boeufs
Date d'inscription : 03/06/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyMer 22 Nov - 23:34

ça m'a l'air pas mal tout ça, bien pensé en encadré, pourquoi pas !
attendons l'avis des autres membres et la décisions final du père Shion.

Va p'tetre falloire faire un referendum !!

je lance le vote dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Gurney haleck

Gurney haleck


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Sur ogame, sinon, quelque part sur terre
Date d'inscription : 22/11/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 11:00

Ok, prévenez moi quand vous aurez voté

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 12:19

j'ai vote ^^
je suis pour ^^

mais j'ai une autres question a propos de sa ^^

est ce que il y a des alliance qui vous on refuse cette union ?? et est ce que vous vous etes fait de gros ennemis??omme par exemple une alliance dans le top 50. Car je ne voudrais pas voir ma planet attaque de tous cote par des mecs classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurney haleck

Gurney haleck


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Sur ogame, sinon, quelque part sur terre
Date d'inscription : 22/11/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 12:59

Nos guerre avec des ally du top 50 ne concerne que nous et les PT, on ne vous implique pas car ce serai un combat déséquilibre
Par contre si l'un d'entre vous veux participer, il peut le faire en tant que joueur seul, sans impliquer l'alliance

Sinon, on a qqs ennemis, mais tous est calme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 13:27

ok merci
sa me rassur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurney haleck

Gurney haleck


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Sur ogame, sinon, quelque part sur terre
Date d'inscription : 22/11/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 15:28

C'est normal, on vous appelle pas pour aller à l'abattoir, ce serai idiot de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 15:45

ouai je suis c** lol
Revenir en haut Aller en bas
Gurney haleck

Gurney haleck


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Sur ogame, sinon, quelque part sur terre
Date d'inscription : 22/11/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 17:38

ça craint pas, je voulais pas te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 19:11

nn tu ne m'a pas vexe ^^
c'est naturel que je suis c** lol
et puis vaus mieu se l'avouer au lieu que quelqu'un le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurney haleck

Gurney haleck


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Sur ogame, sinon, quelque part sur terre
Date d'inscription : 22/11/2006

Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp EmptyJeu 23 Nov - 19:48

ça c'est de la bonne philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous la CSTM Corp Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la CSTM Corp   Connaissez vous la CSTM Corp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la CSTM Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous , les CDZ , un pti pacte vous interesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance saint seiya :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser