alliance saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance saint seiya.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Longue vie aux chevaliers d'Athéna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 13 Fév - 19:57

Salutation, nobles chevaliers. Je me présente. Je suis Aiden, dirigeant des LADG (L'alliance des grands). Je suis ici en tant qu'ambassadeur de mon alliance. Je l'ai connu grâce à l'intervention et à la connaissance de Mü que je salue. Ma présence consiste donc à vous proposer un pacte de non-agression et de commerce. Pardonnez nous, mais nous considérons que la proposition d'un pacte total nécessite une bonne entente. Donc, c'est pour cette raison, que nous voulons commencer par ce genre de pacte. Notre alliance est classée 182 ième et est composée de trois membres. Nous basons notre alliance sur l'honneur, la diplomatie et le soutien. Mais, nous devenons de redoutables guerriers si l'ennemi ose s'aventurer dans notre espace spatial. J'espère que nous pourions faire de plus amples connaissances afin d'améliorer nos relations. Notre alliance consisterait donc sur un soutien économique et un pacte de non'agression. Je tiens juste à vous prévenir d'une chose simple. Nous sommes trois en ce moment dans l'alliance, dont deux sont classés. Donc, soyez certains, que nous sommes d'excellents alliés. Mais nous considérons que l'alliance doit se réaliser sur une excellente entente et un lien fort.

J'attend votre réponse avec impatience. N'hésitez pas à me poser les moindres questions qui vous traversent l'esprit.

Aiden, votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
chevalier d'or
shaka


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : sous les arbres de twin sal en train de méditer
Date d'inscription : 13/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 13 Fév - 20:16

effectivement 182ème avec 3 membres donc une moyenne de 427k par personnes vous seriez des alliés plusq que non négligeables !!!!!

je n'ai absolument rien contre un PNA et pour une entente économique, en plus comme tu es situé juste à cote de chez oi en G1 ça pourrais simplifier certaines choses Wink

pfffffff ça m'énerve je part juste au bon moment je pourrais voir quelle sera la réponse de mes alliés que dans longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 13 Fév - 20:19

lol, même si c'était négatif, je suis pas du genre à laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
chevalier d'or
shaka


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : sous les arbres de twin sal en train de méditer
Date d'inscription : 13/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 13 Fév - 20:23

et ben tant mieux, il faut insister dans ce genre de cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 13 Fév - 21:26

... salut aiden ^^

pur moi c'est bon .. fair un pacte def. avec une alli de 3 dont 2 classe sa me tente ^^ en plus tu es pres de chez moi ^^....



tu va partir quand en vacances shaka ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 13 Fév - 23:01

Ah juste pour vous, vu que vous aimez Saint Seiya (je suis aussi un grand fan), voici un excellent site de role play sur Saint Seiya.

www.RPGSaintSeiya.com (ou .fr je ne sais plus, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMer 14 Fév - 15:41

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 13:47

Je venais juste relancer ma proposition. Ne m'oubliez pas, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
chevalier d'or
Shura


Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 14:42

tkt le chef est passé^^ il réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 15:41

ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 17:07

ca me parait bien comme pacte mais j'ai pas le temps de m'en occuper j'ai deja du mal a me mettre a jour au niveau du forum Sad
Donc on va dire que ca attendra la semaine prochaine.
D'ailleurs je pense réorganiser un peu l'alliance (au fait aldébaran ne joue plus son compte a été effacé).
Perso j'ai bien envie d'integrer une grosse alliance comme celle de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 19:11

se n'est pas moi qui decide ^^

moi je te suis shion (si mes points le peuvent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 21:27

lol, vous comptez quitter votre alliance? Est elle en voix de dissolution?

Juste pour vous informer, que si vous cherchez une alliance, la notre vous accueille volontier. Nous sommes trois membres, dont deux sont classés (parmi eux ces deux là, un est classé parmi les 600.)
Donc, n'hésitez pas.

Autre chose, si votre alliance s'aprête à se dissoudre, je compte proposer ce pacte à S.G.A, avec qui vous êtes alliés.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 21:34

on ne veut pas quitter , c'est un fusion ......en faite beaucoup de nos membre on beaucoup de boulot , c'est pour sa...donc ils ne peuvent pas participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 21:38

lol, je comprends. Mon alliance est basée sur ce principe et la participation au forum n'est pas demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 21:54

^^ , nous non plus ... donc il n'y a que shaka shion et moi qui y participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 21:56

Ben en tout cas, prévenez moi si fusion a lieu. et mon alliance vous ouvre ses portes. Allez bye/
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyDim 18 Fév - 22:01

ok , on va voir ..... il faut que shion en discute et que les membres disent leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyLun 19 Fév - 14:57

oki merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyLun 19 Fév - 20:46

... mais bon il est preferable que nous allions dans une alli. de la corp.... vus que nous y sommes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2007

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 20 Fév - 12:45

soit, mais au final, si c'est pour aller dans une ally, qui demande une participation sur le forum, et que cela vous est impossible, je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose. M'enfin, c'est vous les maitres de vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
piway
Invité




Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 20 Fév - 14:20

Non aucunes alliances de la COrp n'exige une participation au forum, sauf si grade spé
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 20 Fév - 21:44

ouai...donc seul shaka et moi (normalement) devront participer au forum......
Revenir en haut Aller en bas
Shura
chevalier d'or
Shura


Nombre de messages : 708
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 20 Fév - 22:37

oué voila sinon Mu je taccuiellerai a bras ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier
chevalier d'or
Mu du belier


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 05/09/2006

Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna EmptyMar 20 Fév - 22:46

merci shura Wink

il faut en discuter ...
shion va nous dir se qu'il en pense et idem pour shaka (quand il rentrera)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux chevaliers d'Athéna   Longue vie aux chevaliers d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie aux chevaliers d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image chevaliers d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance saint seiya :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser