alliance saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance saint seiya.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction

Aller en bas 
+2
Ayoros
shion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:22

tout est dans le titre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:25

on attend l'accord de la personne à qui il a envoyé ses messages MSN pour les poster chez vous, mais en attendant, je vous considère comme son allié (d'ailleurs vous êtes alliés, non ?) et comme il est venu sur notre ambassade débiter ses âneries, je considère qu'il est votre émissaire, donc, on va vous raser de très très près Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:30

euh attend une minute le moindre des choses quand qq'un vient déclamer des choses aussi grave c'est quand même d'en discuter.
Si effectivement il s'avère qu'il y a eu un tel comportement ce joueur (et il en sera de même pour d'autres) sera banni de mon alliance.
J'entends avoir une discussion avec vous.
merci de votre compréhension je ne tiens pas a payer ainsi que mes membres pour les conneries d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:34

Tu n'as qu'à venir sur notre forum :

http://roots.forumactif.com

section Salon des ambassadeurs Roots. Tu comprendras de quoi on parle.

Mais dépêche toi, j'ai déjà des flottes qui sont parties et les missiles qui vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:41

je viens de m'inscrire sur le forum mais impossible de me connecter.Il me faut une autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:44

tu vas recevoir un mail de validation auquel tu dois répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:46

Ca vas chier
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:50

j'y ai répondu mais impossible de se connecter.
mais je trouve que vous faites un amalgame un peu trop rapide entre un membre de cette alliance et les autres. Vous arrivez et la on va tout péter sans un mot d'explication. La moindre des choses c'était de demander au responsable de l'alliance (a savoir moi) à discuter. Je le répète si milo a eu des propos racistes il sera purement et simplement banni.
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyMer 4 Oct - 23:56

tu devrais pouvoir t'y connecter, tu es bien inscrit :

shion (sts)

je peux changer ton mot de passe si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 0:00

c'est bon je viens d'y aller. C'est vraiment intolérable ce qu'il vient de dire. Au nom de l'alliance je tiens a m'excuser de ce comportement.
en conclusion j'ai pris les sanctions qui s'imposait milo ne fait plus partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 0:09

Bien, ça me rassure de voir que votre alliance n'est pas un nid de crétins fachos.

Mais tu devrais venir poster sur notre forum, ça calmera nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 0:11

oki pas de problèmes j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
chevalier d'or
Ayoros


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 0:53

Je me réjouis de la décision de Shion pour l'esclusion de MILO. Je trouve personnellement les propos de MILO d'une part incompatible avec un jeu comme ogame et d'autre par, c'est un acte totalement inqualifiable et grave au 21 ème siècle. Pas de place dans notre société pour ce genre d'individu. Désolé encore pour son acte.
Revenir en haut Aller en bas
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 4:09

pour que tout le monde comprenne voila la discussion de milo et du chef des X roots sur msn:

F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
slt
bloody dit :
lut!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
je suis milo...je sais pas si tu vois qui c...sur le forum de ton alliance a ogame
bloody dit :
non!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
non tu vois pas
bloody dit :
ouaip!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
bon alors je t'explique mon probleme
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
tu est dans l'alliance X ROOTS c bien sa ?
bloody dit :
ouaip!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
ok
bloody dit :
'suis même le chef!^^
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
ben en fait j'ai un pote qui c fait attaqué par plusieur membres de ton alliance...
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
et j'aimerais savoir la raison
bloody dit :
pas de chance pour lui!
bloody dit :
ben si il est rentable je ne vois pas où est le pb!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
ouai mais le probleme c qu'ils l'ont menacés qu'il devait quitter le jeu
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
non c sur mais bon il n'ont pas a le menacer de quitter une galaxie...
bloody dit :
y'a pas de ça chez nous!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
ben faut croire que si
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
dsl de te l'apprendre
bloody dit :
qui sont ces membres?
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
je ne pourrais pas te donner tout les noms mais si tu vas voir sur le forum...j'en ai mis un dans mon post
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
ya eu pas mal de reponse sur votre forum
bloody dit :
si j'ai pas de noms je ne peux rien faire ni croire!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
c bon je vais arranger moi meme le probleme
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
va sur ton forum de temps en temps et tu pourras comprendre !
bloody dit :
t'inquiètes j'y vais svt et je viens de lire ton post!
bloody dit :
il n'y a pas eu de menaces de la par de nos membres juste des conseils de jeu et de bienséance!
bloody dit :
ton pote devrait éviter de dire à fatality que c'est un lâche!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
c un lache ce connar !!!
bloody dit :
fatality a réagi à cette remarque pour lui prouver qu'il ne l'était pas du tout!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
et il la menacé
bloody dit :
bon ben écoute je vois que tu n'es pas plus malin!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
ce gros connard la menacé de la massacrer si il ne quittai pas la galaxie 1 !
bloody dit :
'vais faire un copier-coller de la conversation et on verra ce qui se passera!
bloody dit :
bonne chance à toi et ton pote!^^
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
mon pote laissez la
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
le
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
c moi qui ai voulus avoir une explication et il n'est meme pas au courant de sa !
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
alors si vous avez quelqu'un a attaquer sa seras moi et pas lui !
bloody dit :
on attaqueras qui on veut mon p'tit loup!^^

F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
tsssss
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
vous étes vraiment des connards de rouges vous ya pas a dire
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
putain vous me degoutez serieux
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
une bande de tocard comme vous c'est a bruler
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
pire que des arabes
bloody dit :
vulgaire et raciste!!! ben je vous conseille de vous mettre en mode vacances, d'effacer vos comptes et de changer d'univers!
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
quoi vous ?
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
c moi qui dit que vous etes pire que des arabes ,connard de communiste !enculés de junkys de merde !fumeurs de joins !
F ·$1(¯`·._.·[·$13мιℓιєи·$1]·._.·´¯)·$0 dit :
vous etes des dechets !Des residu d la société
bloody dit :
communiste c'est tjs mieux que crétin!^^

Et donc maintenant si qq'un n'est pas d'accord avec ma décision je ne le retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
chevalier d'or
shaka


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : sous les arbres de twin sal en train de méditer
Date d'inscription : 13/09/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 11:03

forcément.......
je suis quand même un peu triste parce que c'est mon neveu qui vient de se faire virer mais la regle est la regle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 13:12

Tu devrais surtout etre triste qu'il tienne de tels propos a mon avis Rolling Eyes c'est totalement inacceptable , il fait preuve d'un racisme primaire et d'un sectarisme de base....c'est triste de voir qu'en 2006 il y a encore des jeunes avec ces idées en tete , il se prepare un bel avenir si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
chevalier d'or
Aldebaran


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : dans les prés avec les autres boeufs
Date d'inscription : 03/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 13:16

A bon entendeur !!!!

Les autres membres savent à quoi s'en tenir, c'est impardonnable !

Pas de ça chez nous ! gardez vos propos pour la cours d'école !

Je vais voir avec shion s'il ne vaudrait mieux pas imposer une limite d'age dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
chevalier d'or
shaka


Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : sous les arbres de twin sal en train de méditer
Date d'inscription : 13/09/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 13:48

je n'ai pas à être triste de ce que Milo dit, il est assez grand pour avoir ses convictions et il les revendique BEAUCOUP TROP sur tout les toits (et beaucoup trop tout court) à mon gout.

Sinon, Aldebaran, je ne suis pas d'accord avec le fait d'une alliance restreinte à un niveau d'age.
pourquoi devrions nous sanctionner des personnes, certes jeunes, tout ça parce qu'un jeune a fait une bêtise.
Si un chien te mord la main, est-ce que tu vas tuer tout les chiens pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 14:09

Me concernant son sort est scellé , il vient deja de se faire recycler par un Roots ( ce matin) , la suite arrive pour lui et son ami Shura....concernant les autres je n'ai pas de souci..

J'espere qu'a l'avenir il apprendra a fermer sa grande bouche , pour rester poli contrairement a lui....

Au tant d'ordinaire je suis cool autant la , je suis sacrement remonté....venir insulter une alliance top 2 et un joueur Top 15 en flotte faut vraiment rien avoir dans le ciboulo....il va assumer les consequences de ces actes ( paroles) c'est ca aussi la vie....

il ferait mieux de changer d'univers ou d'allez se planquer au fin fond de la G9...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 16:37

Et encore...je suis partout en G9... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
chevalier d'or
Ayoros


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 18:38

Que tous ceux de notre alliance qui ont les même idées racistes que Milo démissionnent de notre alliance sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 19:34

Eh ben...votre ex-compere milo en remet une couche... silent Putain de rasciste... Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
milo
chevalier d'or
milo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 19:43

tssssssssssssssssss la liberté d'expression vous connaissez ???j'aime pas les bougnes et je le dit !Si sa vous derange tant pis pour vous mais vous ne me ferez pas changer !!!Et les communiste,je l'ai hais !!!
Et con d'arkane le putain de raciste t'encule !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Invité




Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 19:48

Moi ça me derange pas de me faire enculer mais ...

La liberté d'expression...mon cul ouais...

Meme Le Pen le dit pas ce qu'il pense...et quand il va un peu trop loin il va en prison alors... ta liberté d'expression... tu sais ce que j'en fais Wink

Et pour quelle raison deja...hein ? une fondée peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
milo
chevalier d'or
milo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction EmptyJeu 5 Oct - 19:50

Je dis ce que je pense !J'assume ce que je pense et JE SUIS FIER DE CE QUE JE PENSE !!!!!CONAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty
MessageSujet: Re: Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction   Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance saint seiya :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser