alliance saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance saint seiya.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shion
grand pope
shion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2006

après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal EmptyJeu 5 Oct - 14:58

après le cas milo et son bannisement définitif je me penche sur le cas de shura. Car tout commence de son comportement. Après de nombreuses discussions avec les X roots il en ressort que shura lors de son raid a eu un comportemnt indigne de notre alliance. Traiter de lache parce que l'on s'est fait raider j'en passe et des meilleurs.... Bon sang ogame n'est qu'un jeu , il faut savoir etre bon perdant.
Donc voila je pense que shura doit quitter l'alliance. Je lui laisse la possibilité de partir honorablement sinon je le ferai moi meme. Les X rooots ne sont pas du tout content de la facon dont il a agi et vont le raider ainsi que milo jusqu'a plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
chevalier d'or
Ayoros


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2006

après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: Re: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal EmptyJeu 5 Oct - 18:35

Shura, tu doit prendre tes responsabilités!!! C'est dommage, au départ ta venue était un bien pour notre alliance. Maintenant c'est ton départ qui serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
milo
chevalier d'or
milo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: Re: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal EmptyJeu 5 Oct - 19:38

Ma foi je sais pas combien de fois j'ai dit a des gars que c'était des laches et mon ne m'a pas pour autant forcé a quitter l'alliance que je sache !!!Alors merde foutez lui la paix a Shura ce que j'ai fait il n'en n'était pas au courant !Alors ne le viré pas de l'alliance il le mérite pas !Je sais que vous etes pas idiot contrairement aux X ROOT !!!!!Alors oubliez pour lui svp !MOi je vais arreter ogame comme sa je ferais plus chier personne !Car comme l'a si bien dit Aldébaran....ceux de mon entourage ferais mieux de se mefier de moi !!!Alors voila je vais vous dire adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Invité




après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: Re: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal EmptyJeu 5 Oct - 19:41

ça c'est une bonne nouvelle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
milo
chevalier d'or
milo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: Re: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal EmptyJeu 5 Oct - 19:58

va te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Invité




après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: Re: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal EmptyJeu 5 Oct - 20:38

Je vais me faire...cool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
chevalier d'or
Aldebaran


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : dans les prés avec les autres boeufs
Date d'inscription : 03/06/2006

après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: Re: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal EmptyJeu 5 Oct - 22:40

Je parlais de ton entourage Ogame Milo !! donc je parlais de shura !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty
MessageSujet: Re: après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal   après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cas milo le cas shura ou grand nettoyage hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction
» Milo...racisme...connerie...injures... ---> destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance saint seiya :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser